Les détails des éditions Standard/Gold/Ultimate/Collector — Assassin's Creed Valhalla

Alain Brian
Avril 30, 2020

Assassin's Creed Valhalla conduira les joueurs à l'âge des vikings: Ubisoft le confirmait hier au terme d'un livestream de huit heures pendant lequel l'artiste Bosslogic a esquissé le premier artwork du titre. On imagine que le studio pourrait bien dévoiler une petite bande-annonce suite à cette annonce, même si ça reste bien entendu à confirmer par la suite.

Il y aura probablement des batailles navales comme Assassin's Creed Odyssey et dans Assassin's Creed III.

Soutenu par la bande-son des précédents titres d'Assassin's Creed, l'artiste numérique Kode " BossLogic " Abdo s'est attelé avec soin à la réalisation d'une œuvre d'art conceptuelle révélant le cadre d'Assassin's Creed: Valhalla. Ce ne sera pas facile d'égaler l'excellence de cet autre jeu sur le thème des Vikings, God of War, mais peut-être qu'Ubisoft ajoutera sa propre touche au jeu pour que Valhalla se démarque. Le jeu devait alors s'appeler Assassin's Creed Ragnarok et sortir le 29 septembre prochain sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X. Sur les deux générations de consoles?

Ubisoft, l'éditeur français machine de guerre du jeu vidéo (Rayman, Watchdogs, Ghost Recon.) a donné un rendez-vous un peu nébuleux ce mercredi après-midi aux fans qui se sont retrouvés devant une image Photoshop commençant à se dessiner doucement. Ubisoft nous emmènera donc en voyage à l'époque des Vikings. Petit détail intéressant également, ce n'est cette fois pas un aigle mais un corbeau qui semble nous accompagner. Logique, lorsque l'on sait que ce volatile est l'une des réincarnations d'Odin dans la mythologie nordique.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL