Accusée de malversations financières — Ariana Grande

Pierre Vaugeois
Mai 21, 2020

Dans une vidéo partagée ce lundi sur Instagram, le rappeur 6ix9ine explique que selon lui, le classement américain Billboard aurait favorisé le titre confiné d'Ariana Grande et Justin Bieber, " Stuck with U ", en boostant les ventes, pour leur assurer la première place.

Avec son nouveau morceau, le rappeur de Brooklyn se hisse donc à la 3ème place du classement Billboard Hot 100 de cette semaine. Elle précise que "nos fans ont acheté la chanson (jamais plus de quatre copies chacun, comme le stipule le règlement)". Récemment, 6ix9ine s'est rendu sur Instagram pour applaudir Ariana Grande, soulignant qu'elle ne comprenait pas son combat.

" Et en différents formats physiques et digitaux par le biais des sites d'Ariana Grande et de Justin Bieber ". Ils sont "appliqués à tous les artistes, et pour chaque single", reflétant ainsi uniquement les ventes et écoutes "fiables" auprès du grand public nord-américain. Tu ne peux pas discréditer ça, quoi que tu tentes.

Tekashi 6Ix9Ine a senti le soufflet passer. "Je parle pour les millions d'enfants qui n'ont pas autant de chance que vous". La VIE est RÉELLE quand vous êtes sur l'aide sociale La VIE est RÉELLE quand vous grandissez sans père. "Vous ne savez pas ce que c'est." .

"Tu es une chanteuse magnifique, mais tu ne comprends pas ma douleur". " Comme il a été noté dans l'article de cette semaine, annonçant les résultats, Stuck With U a vendu 108 000 copies cette semaine, et Gooba 24 000 ". "La moitié de ce chiffre a été achetée avec six cartes de crédit. Tout ce qui dépasse est jeté".

"Je veux que le monde sache que Billboard est un mensonge".

Au-delà de ces achats d'unités, 6ix9ine affirmait que les flux de son single "Gooba", pris en compte dans les calculs du classement de la semaine (55,6 millions), n'avaient pas été actualisés et ne correspondaient pas aux nombres de streaming réels, et visibles par le public sur les plateformes de données audio et vidéo (plus de 180 millions sur YouTube). Comme cela a été bien documenté, y compris dans cette ventilation tout aussi pratique des allégations de triche de 6ix9ine, le single de retour du sujet infâme a finalement atterri au n ° 3 grâce en partie à avoir été battu en termes de lecture radio et de téléchargements.

La pièce traite également du fait que les prévisions de graphique comme celle référencée dans un clip IG de 6ix9ine ne sont ni créées ni fournies par Billboard.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL