Al-Khelaïfi envoie un message clair à ses joueurs — PSG

Solenn Plantier
Mai 18, 2020

Et si Nasser Al-Khelaifi s'est largement impliqué dans les négociations avec Canal+ pour le paiement d'une partie des droits TV aux clubs de Ligue 1, le dirigeant qatari est désormais absent des débats malgré les accusations proférées par Jean-Michel Aulas et l'idée d'un complot OM-PSG lancé par Gérard Houllier.

France Football a décidé de désigner le "Top 50 des maîtres du monde du foot".

Et c'est Nasser al-Khelaïfi, président du PSG et patron de BeIn Media Group, qui arrive en tête. Nasser a ainsi tirer deux noms à savoir Zlatan Ibrahimovic et David Beckham, chacun pour une raison particulière.

" En repensant à tous les joueurs qui nous ont rejoint depuis le début de notre ambition avec le PSG, je pourrais quand même mettre en lumière le passage de Zlatan Ibrahimovic pour son caractère, son leadership, son charisme et sa capacité à faire avancer les choses". Bien qu'il n'ait été au PSG que pendant une courte période, il a eu un effet transformateur sur notre club, a témoigné le président. "J'admire cette volonté implacable, il est un grand exemple pour tous les sportifs en devenir".

Le président du PSG, comme tous les musulmans pratiquants, observe le Ramandan depuis le 24 avril dernier et jusqu'au 23 mai prochain.

. "Et les joueurs, en tant que modèles pour beaucoup de jeunes, doivent aussi prendre plus de responsabilités en tant qu'influenceurs de la nouvelle génération".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL