Avatar 2 : le producteur Jon Landau évoque l'intrigue du film

Pierre Vaugeois
Mai 30, 2020

Le deuxième opus est en préparation et le scénario se précise grâce à des détails livrés par Jon Landau, le producteur d'Avatar 2.

Ce film racontera l'histoire de la famille Sully, et ce qu'une personne est capable de faire pour protéger sa famille. Jake et Neytiri ont une famille dans ce film. Ils sont contraints de quitter leur maison, ils vont à l'aventure et explorent différentes régions de Pandora.

Trois éléments essentiels sont à retenir de cette déclaration de Jon Landeau.

Tout d'abord, la suite d'Avatar se déroulera des années après les événements du premier film, étant donné que Jake et Ney'tiri ont une famille.

Il sera intéressant de voir ce qui a forcé la famille Sully a quitté leur maison.

Via un récent message sur Instagram, Landau, qui co-produit Avatar 2 avec le réalisateur James Cameron, a partagé une photo du plateau avec deux sortes de sous-marins high-tech, pour annoncer la reprise de la production en Nouvelle-Zélande prochainement. Enfin, nous avons la confirmation du rôle de l'eau dans la saga Avatar, un des leimotiv de James Cameron, de Abyss à Titanic en passant par Piranha 2 et le documentaire Les Fantômes du Titanic.

L'interview de Jon Landeau a également été l'occasion pour le producteur de rassurer les fans sur la bonne tenue du tournage, qui a récemment repris en Nouvelle-Zélande, du fait d'une bonne festion de l'épidémie de CoVid-19. Le producteur a d'ailleurs confié qu'ils avaient "l'impression de retourner à l'endroit le plus sûr du monde". Je pense que c'est pour s'échapper, pour échapper au monde dans lequel nous sommes, pour échapper aux autres pressions qu'ils ont dans leur vie.

Je pense qu'avec Avatar, nous avons l'opportunité de permettre aux gens de s'échapper vers un monde incroyable, avec des personnages incroyables dont on suit le parcours, un peu comme Peter Jackson a pu le faire avec le Seigneur des Anneaux.

Il faudra donc attendre avant de pouvoir faire le plein d'évasion car le film sortira en salle en décembre 2021.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL