Costil fixe une priorité pour son avenir — Bordeaux

Solenn Plantier
Mai 22, 2020

Sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2022, l'ex international français (1 sélection) a émis ses désirs pour le futur dans un entretien accordé à Ouest-France.

" J'aimerais revenir jouer pour un club breton".

De quoi entrevoir un retour chez les Rouge et Noir de Rennes? "Le Stade Rennais ou le FC Lorient par exemple?". On a la chance d'en avoir beaucoup de bons ici. Vous m'avez cité deux clubs (Lorient et Rennes), il y en a un où ce sera compliqué pour diverses raisons (Rennes). Mais si un jour le club cherche, il aura très facilement mon numéro... On ne maîtrise rien, c'est au-dessus de nous, dans les hautes sphères du club. " Dont il est capitaine et suit l'actualité et notamment le conflit qui oppose sa direction aux Ultramarines, principal groupe de supporters du club: " On regarde tous les jours, on jette un oeil, on tape "Girondins" sur internet et on voit ce qui se passe. Une situation qui le touche particulièrement et qui aggrave l'image du club, "Ce qui s'est passé récemment ne donne pas une bonne image du club, malheureusement." a expliqué le joueur.

La dégradation des relations entre les supporter et les dirigeants touche Costil et tout le vestiaire, "Forcément, cela nous peine et nous embête vraiment parce qu'on joue pour que tout se passe bien. J'espère que cela va s'arranger." s'est confié Costil.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL