COVID-19: un deuxième coiffeur expose 56 personnes | JDQ

Claudine Rigal
Mai 25, 2020

Un deuxième coiffeur ayant travaillé avec des symptômes s'apparentant à ceux de la COVID-19 a potentiellement exposé 56 clients au nouveau coronavirus, a annoncé la santé publique du Missouri samedi.

"En plus de sept collègues, 84 clients " auraient bénéficié des services de ce coiffeur", a précisé Clay Goddard, directeur de la santé publique dans ce comté, a rapporté le Journal de Montréal.

Un total de 91 personnes ont été exposées au nouveau coronavirus après leur visite dans un salon de coiffure Great Clips au Missouri, a annoncé le département de santé publique du comté de Springfield-Greene vendredi. Dans les deux cas, on ne sait pas dans quel état de santé ils se trouvaient quand ils ont reçu un contrôle positif à la COVID-19. Ce travailleur était en fonction du 12 mai au mercredi suivant. Tous deux portaient un masque au travail.

Soyez très vigilants car ça n'arrive pas qu'aux autres. "Ça ne peut pas devenir une habitude, sinon nos capacités [sanitaires] en tant que communauté seront mises à l'épreuve", ajoute-t-il. Ainsi 91 personnes ont été exposées au coronavirus (Covid-19) après leur visite dans un salon de coiffure au Missouri, un Etat au centre des USA.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL