De premières infos sur l'iPhone 12 Pro — Apple

Alain Brian
Mai 12, 2020

La fournée 2020 d'iPhone pourrait bien se démarquer des précédents modèles, c'est en tout cas ce que laissent penser les nombreuses fuites à son sujet. De nouvelles informations concernant les versions Pro de l'iPhone 12 ont été partagées sur la toile par le leaker Max Weinbach et mises en forme par le youtubeur EverythingApplePro. Un système que l'on retrouve sur certains appareils OnePlus, mais aussi sur l'iPad Pro. Cette dalle "ProMotion" serait capable de passer de 60 Hz à 120 Hz en fonction de l'utilisation.

Une amélioration qui devrait énormément solliciter la batterie du téléphone. C'est pourquoi Apple aurait fait en sorte d'augmenter la capacité de charge de celle-ci. L'autonomie sera elle aussi revue très à la hausse, avec finalement une remise à niveau comparable à la concurrence grâce à une batterie de 4 400 mAh pour la version Pro Max (pour comparaison, la batterie du Xiaomi Mi 10 Pro est de 4500 mAh). Il serait plus compact, ce qui permettrait de réduire la taille de l'encoche et il disposerait d'un grand angle pour faciliter le déverrouillage.

Pour ce qui est des capteurs photo, l'arrivée d'un scanner LiDAR - comme sur l'iPad Pro 2020 - semble se confirmer. Par ailleurs, il embarquerait un nouveau téléobjectif avec un zoom optique X3. Le HDR intelligent serait également amélioré.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL