Emmanuel Macron furieux : cette affaire qui le met hors de lui !

Pierre Vaugeois
Mai 30, 2020

Je m'étonne que certains commentateurs s'esbaudissent du fait que le président de la République puisse avoir des échanges avec untel ou untel, comme s'il y avait des gens avec qui c'est légitime de parler et des gens avec qui ça ne l'était pas.
Ce n'est pas très cool", commente Patrick Sébastien avant de conclure que Jean-Marie Bigard est son ami mais " nous, on est des saltimbanques, il faut qu'on reste dans notre rôle.

Un appel qui fait suite au gros coup de gueule qu'il avait poussé le 26 mars dernier sur sa page Facebook officielle, où celui-ci sollicitait notamment du Chef de l'Etat un " échéancier ". " Je ramène ma gueule et le président m'appelle pour me dire: "Vous avez raison", donc je trouve ça génial!". "Parlement et gouvernement, ça finit par "ment", du verbe mentir".

Depuis ce coup de fil, il y a une semaine.

Toujours sur BFM, Jean-Marie Bigard s'est quant à lui montrer de nouveau très critique envers la classe politique et les membres du gouvernement, des "tocards".

Plusieurs journalistes ont évoqué cet événement particulier, inattendu. Pour Patrick Sébastien, Jean-Marie Bigard essaie simplement de créer un buzz: "D'après ce que j'ai compris, Jean-Marie a profité du truc pour lui parler d'autre chose".

Des paroles qui ne sont bien sûr pas restées lettre morte puisque Jean-Marie Bigard a répondu dans une longue vidéo postée sur son compte Facebook officiel.

7/9 - Exclusif - Jean-Marie Bigard lors de son spectacle "Il Etait Une Fois Jean-Marie Bigard" à L'Olympia de Paris, France, le 27 février 2020.

Sa popularité sur le réseau social, notamment, ne cesse de croître.

Aujourd'hui, il compte plus de 1,1 million d'abonnés.

"Jean-Marie Bigard n'a pas dit qu'il allait se présenter " a déclaré David Hardit.

Interviewé sur BFMTV mercredi, sur sa candidature potentielle à l'élection présidentielle de 2022, l'humoriste répond: " si ça pouvait aider le peuple à avoir une voix sincère, qui ne fait partie d'aucun parti politique, oui, ça pourrait me tenter ", a-t-il-dévoilé en expliquant " qu'Emmanuel Macron est déconnecté du peuple ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL