Esport : découvrez le circuit de Hanoï sur F1 2020 - F1 - Esport

Alain Brian
Mai 31, 2020

F1 2020, la simulation officielle du championnat du monde de Formule 1 nous revient aujourd'hui avec une nouvelle vidéo de gameplay.

Cette localisation urbaine fusionne les caractéristiques dun circuit situé dans les rues de la ville, avec des structures permanentes qui définissent la piste. Soit 23 virages et 5,613 kilomètres. Il a été construit en sinspirant des circuits iconiques de la F1 comme Suzuka, Monaco et Nürburgring, mais il a également été pensé pour être le théâtre de courses pleines dactions et de dépassements, notamment grâce aux deux lignes droites présentes sur le parcours. Ce circuit promet dêtre lun des plus rapides du calendrier F1. La course a pour le moment été reportée, elle peut donc encore avoir lieu cette année.

" Le circuit de Hanoi est une montée d'adrénaline avec des vitesses élevées, de longues lignes droites et des zones de freinage intensives, mais il punira quiconque ne respecte pas les sections murées".

Pour rappel, la date de sortie de F1 2020 est fixée au 10 juin 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Pour ne rien rater de l'actualité du jeu, visitez le site internet officiel et suivez-nous sur nous sur nos différents réseaux sociaux: Instagram, Twitter, YouTube et Facebook.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL