Fabrice Lepaul est décédé — AJ Auxerre / ASSE

Solenn Plantier
Mai 23, 2020

En 1997 déjà, alors que Guy Roux l'avait lancé chez les pros quatre ans plus tôt tandis qu'il n'était qu'un adolescent, l'attaquant passé par les sélections nationales de jeunes avait été coupé dans son élan par un accident de voiture. "L'AJ Auxerre pleure la disparition de l'un de ses anciens joueurs".

Il avait effectué à l'âge de 16 ans ses premiers pas dans l'élite le 28 octobre 1993, lors de la réception de Cannes en Division 1 (0-0). Le lendemain, L'Équipe, lui avait attribué la note de 7 et le décrivait comme un " gaucher d'avenir", précisant qu'il avait fait " étalage d'une classe et d'une audace sacrément prometteuses ". Ayant porté aussi le maillot de l'AS Saint-Etienne et de l'AS Cannes, il aura remporté deux titres de champions, l'un de D1 avec l'AJA en 1996 et un de D2 avec l'ASSE en 1999.

Seul à bord, Fabrice Lepaul a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il circulait près de son domicile sur une départementale, à proximité de Baldenheim (Bas-Rhin), selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL