Fortnite : 350 millions de joueurs et un événement Fête royale à venir

Alain Brian
Mai 9, 2020

Enfin, en plus des spectacles de la scène principale, l'événement Fête Royale permettra de pratiquer le vol en planeur dans un parcours aérien, faire des courses de bateaux et quad ou encore mettre la main sur divers objets dont le nouveau lanceur de peinture.

En mars 2019, Fortnite ne comptait "que " 250 millions de joueurs enregistrés.

Evidemment, à l'instar de l'industrie vidéoludique dans son ensemble, Fortnite a lui aussi profité de l'épidémie de coronavirus et des mesures de confinement pour faire le plein de joueurs. Un show gigantesque (et gratuit) prévu pour ce samedi 9 mai sur Fortnite.

Dillon Francis, Steve Aoki et deadmau5 ont ainsi pu être entendus pendant près d'une heure sur la scène principale, de 2h00 à 3h00 cette nuit, pour une succession de drops bien gras pour les deux premiers, et une représentation étonnamment plus calme pour l'homme au masque de souris.

À l'occasion de la dernière mise à jour, Epic Games a annoncé le prochain événement Fête Royale, et directement les dataminers ont fouillé dans les fichiers du jeu afin de découvrir les éléments cosmétiques à venir. Il n'y aura pas de Tomorrowland cette année, alors les fans d'EDM peuvent au moins faire la fête dans Fortnite. Une rediffusion sera également disponible le 9 mai de 20h à 21h, même lieu de rendez-vous.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL