Icardi a tranché pour son avenir — Mercato / PSG

Solenn Plantier
Mai 29, 2020

La Gazzetta affirme par ailleurs que le PSG aurait deux joueurs de la Roma dans le viseur: le milieu et vice-capitaine Lorenzo Pellegrini (23 ans) et le latéral gauche de la réserve Riccardo Calafiori. L'avant-centre argentin arrivera alors au terme de sa période de prêt. Prêté avec option d'achat l'été dernier au PSG, le club de la capitale est proche d'un accord avec l'Inter pour s'attacher définitivement les services de l'international argentin, selon plusieurs sources italiennes. L'Inter serait désormais d'accord pour baisser le prix d'Icardi, qui était de 70 millions d'euros mais qui pourrait donc être moindre.

Un deal pour 60 M€?

Jeudi, L'Equipe a annoncé que le Paris Saint-Germain et l'Inter Milan auraient trouvé un accord autour d'une indemnité de 55 millions d'euros pour le transfert définitif de Mauro Icardi.

Les divergences résideraient entre le PSG et l'Inter Milan sur la forme que prendrait le transfert, et notamment la part de fixe et de bonus souhaités. Suffisant pour convaincre que le champion de France de lever l'option d'achat? Icardi veut rester à Paris. Malgré l'intérêt persistant de la Juventus Turin, le natif de Rosario souhaite continuer son aventure avec le PSG et a déjà dessiné avec la direction francilien les contours de son futur contrat, avec un salaire annuel de 10 millions d'euros sur les 4 prochaines années.

L'Uruguayen pourrait donc faire un chassé croisé avec Mauro Icardi. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL