James Mangold aux baguettes d'Indiana Jones 5

Pierre Vaugeois
Mai 29, 2020

Un collisionneur a eu la chance de parler au producteur Frank Marshall et dit du script pour Indiana Jones 5: " Ça vient de commencer ". Alors que les morceaux de Indiana Jones 5 commencent à se rassembler, enfin, nous ne devrions pas nous attendre à ce que quelque chose décolle à cause de COVID-19. Depuis lors, nous avons appris que Spielberg s'est éloigné pour permettre James Mangold (Logan) pour prendre en charge les fonctions de réalisateur, la première fois que quelqu'un d'autre que Spielberg réalise un film Indy. C'est un merveilleux cinéaste. Je pense aussi qu'il a un lien fort avec Harrison. "Toutes les pièces du puzzle se sont assemblées au bon moment", a expliqué le célèbre producteur, ajoutant que "Steven Spielberg reste producteur, nous avons donc le meilleur sur tous les tableaux".

Franck Marshall, le producteur historique de la franchise culte de Steven Spielberg, sera de nouveau impliqué sur "Indiana Jones 5". Mais la crise sanitaire mondiale a eu un réel impact sur la production du film qui s'en trouve ralentie alors que l'écriture du scénario que le producteur vient seulement de commencer d'après lui. Il n'y aura plus de buffets, alors peut-être que ce sera bon pour les gens, qui resteront plus en forme. James Mangold pourrait aussi avoir décidé de donner une direction nouvelle à l'histoire. Ou, peut-être, ils ont tout éclairé sans script et y arrivent tout juste. Nous examinons donc les directives dont nous prenons connaissance, des experts de santé, des studios et des différents secteurs de l'industrie, nous allons essayer de tout appliquer, pour travailler sans la moindre prise de risque. Évidemment, tout est ralenti, donc on essaie de s'adapter. C'est une cible mouvante en ce moment. "Il y a beaucoup de gens qui travaillent sur les solutions, pour pouvoir travailler et être en sécurité".

Marshall a également révélé qu'il cherchait à redémarrer une autre franchise concernant un agent américain globe-trotteur: Bourne, bébé.

Cependant, Harrison Ford avait déjà laissé entendre que l'histoire allait se concentrer sur de "nouveaux développements" dans la vie d'Indy, ainsi que sur la résolution d'une partie de "l'histoire du personnage".

Pour en savoir plus sur Marshall, voici sa mise à jour sur le Jurassic World franchise - et assurez-vous de regarder notre interview complète avec lui bientôt.

Harrison Ford dans Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (2008).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL