Joaquin Phoenix et Rooney Mara : Un bébé prévu pour l'été !

Pierre Vaugeois
Mai 20, 2020

Selon Page Six, la comédienne serait bel et bien enceinte de son premier enfant.

"Page Six" annonce la grossesse de Rooney Mara, qui attend son premier enfant avec Joaquin Phoenix. Interviewé par Vanity Fair en octobre 2019, l'acteur de 45 ans a raconté les débuts hésitants de leur couple. Cela vient confirmer des rumeurs qui courraient depuis quelques semaines, après que l'actrice ait été prise en photo par des paparazzis. Ces derniers temps, la comédienne, révélée par ses rôles dans The Social Network et Millenium: les hommes qui n'aimaient pas les femmes, avait été effectivement photographiée portant la plupart du temps des vêtements amples, un indice qui avait éveillé les soupçons de certains fans sur les réseaux sociaux.

Les deux acteurs se sont rencontrés pour la première fois en 2014, alors qu'ils jouaient tout deux dans le film Her, de Spike Jonze. Ils se sont ensuite retrouvés à l'écran dans le film Marie Madeleine, et c'est là qu'ils ont commencé à se fréquenter.

Après s'être fiancés, Rooney Mara et Joaquin Phoenix s'apprêtent aujourd'hui à sceller leur histoire d'amour de la plus belle des manières: en fondant une famille. Il pensait qu'elle le méprisait, avant de comprendre qu'elle était juste timide.

C'est l'un des couples les plus discrets de Hollywood.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL