Kylie Jenner aurait menti sur sa fortune et ne serait pas milliardaire

Pierre Vaugeois
Mai 31, 2020

Le magazine Forbes vient de retirer à Kylie Jenner son titre de milliardaire car elle aurait menti sur sa fortune qui s'élèverait toutefois à 900 millions d'euros. Dès juillet 2018, Forbes avait mis en Une la jeune femme, qui n'avait alors que 21 ans, affirmant qu'elle était en route pour devenir la plus jeune milliardaire de l'histoire, en excluant les héritiers. Jeudi 28 mai, la revue économique a lâché une bombe en annonçant que la créatrice de Kylie Cosmetics aurait menti sur la valeur de son entreprise. En s'appuyant sur des informations financières publiées par Coty, qui a racheté 51% des parts de la société de la jeune femme pour 600 millions de dollars, Forbes révèle que le chiffre d'affaires réalisé en 2018 correspondrait au tiers du montant donné par l'entrepreneuse de 22 ans. Et ce n'est pas tout! Selon le rapport, les Jenners avaient auparavant invité le magazine chez eux et avaient produit des déclarations fiscales falsifiées pour donner à la société une image plus séduisante que la réalité.

Mais, Chase Peterson-Withorn et Madeline Berg de Forbes ont rapporté cette semaine que Jenner et sa mère, Kris Jenner, ont gonflé leur fortune dans des documents qu'ils ont fournis au magazine.

" Je pensais que c'était un site réputé... tout ce que je vois, ce sont des déclarations inexactes et des affirmations sans preuves lol". Je n'ai jamais demandé à figurer dans ce classement ni même essayé d'y être! Mais Forbes persiste et signe.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL