L’acteur Gregory Tyree Boyce (Twilight) est mort à 30 ans

Pierre Vaugeois
Mai 19, 2020

Alors qu'un ultime tome de la saga s'apprête à sortir, voilà une bien triste nouvelle pour les fans de Twilight. Gregory Tyree Boyce est également apparu dans le court métrage Apocalypse en 2018. Alors que le couple a été retrouvé dans son appartement de Las Vegas, les autorités n'ont pas encore dévoilé les causes de leur mort.

"Le cousin de Greg s'est réveillé et a remarqué que la voiture de ce dernier était toujours à la maison". Il était inquiet parce que Greg devait être à Los Angeles. "Son cousin est donc allé vérifier et les a trouvés", a-t-on confié. Il était le père d'une petite fille de 10 ans, prénommée Alaya. Avant sa mort, la source a déclaré que Boyce était "vraiment concentré sur son avenir et était impliqué dans beaucoup d'affaires différentes". Selon le site people, une poudre blanche d'origine inconnue a été retrouvée sur les lieux du décès. Gregory et Natalie étaient ensemble depuis un peu plus d'un an. Sur son compte Facebook, la mère de l'acteur s'est dite complètement dévastée par la disparition de son fils. Il venait de démarrer une entreprise, West Wings. Il avait créé les parfums lui même et leur avait donné le nom de rappeurs de la côte ouest. Les dernières nouvelles sur les réseaux sociaux datent du 10 mai, lorsque le comédien a souhaité à sa chérie, qui a un fils nommé Égypte, une bonne fête des mères. Snoop Dog, Kendrick Lamar, Roddy Ricch, The Game, etc. Il y avait des saveurs comme, Tequila Lime Agave. celle-ci était ma préférée. Je suis tiraillée, je suis perdue, j'ai mal. Je t'envoyais un message où je t'appelais quand j'étais brisée ou inquiète, et tu me disais, "Ma, je suis avec toi, on va traverser cette épreuve ensemble".

Twilight
Un acteur de la saga « Twilight » retrouvé mort

Une page GoFundMe pour les funérailles d'Adepoju a déclaré: "Natalie avait tellement de vie à vivre que nous sommes attristés que sa vie ait été écourtée".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL