L'épouse du leader d'Iron Maiden retrouvée morte à son domicile — Bruce Dickinson

Pierre Vaugeois
Mai 21, 2020

Le groupe de heavy metal Iron Maiden a été formé dans l'est de Londres en 1975. Le service d'ambulance de Londres a confirmé que Paddy a été déclaré morte à son arrivée. Le corps de Paddy Bowden, l'épouse du leader du groupe Iron Maiden, a été retrouvé sans vie à son domicile londonien, dans le quartier de Chiswick.

D'après les informations de The Independant, les secours avaient été appelés à 9h42, heure anglaise. Les causes exactes de sa mort ne sont pas encore connues.

C'est une terrible tragédie qui semble être un accident. Un divorce qui s'annonçait coûteux au vu de la fortune du leader d'Iron Maiden, la presse britannique évoquant plusieurs dizaines de millions de livres. Nos enfants Austin, Griffin et Kia et moi-même sommes dévastés.

Dans un communiqué, Bruce Dickinson a déclaré ceci: "Par respect pour Paddy, nous ne ferons aucun commentaire en ce moment extrêmement difficile et douloureux pour notre famille".

Bruce et Paddy s'étaient mariés en 1990 après deux ans de fréquentation, et ont eu trois enfants: Austin, 29 ans, Griffin, 27 ans, et Kia, 28 ans.

Bruce Dickinson vit désormais à Paris avec sa nouvelle compagne, Leana Dolci, une entraîneuse de gym.

Malgré leur rupture, le musicien est abasourdi par la disparition de celle qui l'a épaulé dans son combat contre un cancer de la gorge de stade 3, après la découverte de tumeurs en 2015.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL