La console présentera ses jeux le 7 mai

Alain Brian
Mai 1, 2020

Les productions de la neuvième génération de consoles se font discrètes.

Le tweet de Microsoft est d'ailleurs on ne peut plus clair: "Vous voulez voir les jeux de la Xbox Series X?". Sortez les agendas: ce sera pour le jeudi 7 mai 2020 à 17h00 pétantes !

Enfin les choses vont vraiment commencer à se mettre en place pour la Next Gen puisque Microsoft vient de confirmer officiellement que l'Inside du jeudi 7 mai en fin d'après-midi servira à dévoiler les premiers jeux de la Xbox Series X, avec du gameplay, mais apparemment surtout des tiers dont soyez prévenus.

Mais comme nous le disions, ce stream sera plus orienté sur les jeux à venir et nous pourrions avoir des images des titres suivants: Cyberpunk 2077, Assassin's Creed: Valhalla, Watch Dogs Legion, Dying Light 2, Elden Ring ou encore Borderlands 3.

Nous sommes ravis de voir nos partenaires nous montrer la semaine prochaine un premier aperçu du gameplay de la Xbox Series X. Sachez également que les équipes du Xbox Game Studios travaillent d'arrache-pied sur une nouvelle conférence pour cet été.

Et cet Inside Xbox sera sans doute l'occasion de lever le voile sur des nouveautés en provenance d'éditeurs majeurs.

Nous apprenons par la même occasion par le biais du site The Verge que cette édition se concentrera uniquement sur les jeux tiers. Réponses dans quelques semaines!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL