La date de la saison 2 enfin dévoilée par Netflix — Umbrella Academy

Pierre Vaugeois
Mai 20, 2020

La première saison de Umbrella Academy, série fantastique adaptée de la bande dessinée du même nom créée par Gerard Way (disponible en France aux éditions Delcourt), avait été mise en ligne avec succès le 15 février 2019 sur la plateforme de streaming.

C'est sur Twitter que Netflix a balancé la nouvelle en dévoilant une vidéo du casting se trémoussant sur l'air entrainant de I Think We're Alone Now de Tiffany.

C'est le 31 juillet 2020 que l'on retrouvera Vanya (Ellen Page), Diego (David Castañeda), Luther (Tom Hopper), Allison (Emmy Raver-Lampman), Klaus (Robert Sheehan), Number Five (Aidan Gallagher) et Kevin (Justin H. Min). La petite famille continuera d'enquêter sur la mort de Sir Reginald Hargreeves, leur père adoptif, tout en sauvant le monde d'une menace imminente et cataclysmique.

Trois nouveaux membres intégreront la saison 2 de The Umbrella Academy, à savoir Yusuf Gatewood (The Originals), Marin Ireland (Homeland) et Ritu Arya (Sherlock). Ils incarneront respectivement Raymond, un meneur né très intelligent, Sissy, une mère du Texas intrépide, et Lila, un caméléon imprévisible et farceur.

Près d'un an après la sortie de la saison 1, la dreamteam d'Umbrella Academy revient officiellement pour une saison 2 sur Netflix!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL