La légende espagnole de football, Aritz Aduriz raccroche à 39 ans — Officiel

Solenn Plantier
Mai 21, 2020

"J'ai souvent dit que le football te laisse avant que toi, tu ne l'abandonnes", a-t-il publié. "Hier, les médecins m'ont recommandé de passer par la chirurgie le plus vite possible pour me faire poser une prothèse pour remplacer ma hanche, afin, au moins, d'affronter le plus normalement possible la vie quotidienne", a expliqué Aduriz dans son message en espagnol, en anglais et en basque. "Mon corps a dit stop". Je ne peux plus aider mes coéquipiers comme je voudrais et comme ils le méritent. La vie d'un sportif professionnel, c'est aussi cela.

Malheureusement, nous traversons actuellement des situations beaucoup plus sombres et douloureuses, la pandémie qui nous touche nous a causé des dommages irréparables et nous devons poursuivre le combat, ensemble.

" Et oui, l'heure des adieux est arrivée et c'est ainsi que se termine pour moi ce chemin, inoubliable et merveilleux du début à la fin".

Le natif de Saint-Sébastien a disputé 638 matchs et inscrit 248 buts, durant sa carrière. Il compte par ailleurs 13 sélections avec l'Espagne. Une grande page de l'Athletic qui se tourne.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL