La première bêta d’Android 11 arrivera le 3 juin

Alain Brian
Mai 8, 2020

Mais à cause de la pandémie, Google n'organisera pas cette conférence cette année. La prochaine mouture du système d'exploitation ne sera pas la seule vedette de l'événement, Google prévoyant des " mises à jour pour aider les développeurs à tirer le maximum du développement Android moderne ".

Dans une vidéo teaser, Google met l'accent sur des nouveautés concernant la connectivité, les contrôles, la sécurité, la productivité, l'accessibilité et "plein de choses que [Google] n'est pas encore prêt à annoncer".

" Bien que les circonstances nous empêchent de nous réunir en personne à Shoreline Amphitheatre pour Google I / O, notre conférence annuelle des développeurs, nous organisons un événement en ligne où nous pouvons partager avec vous tout le meilleur des nouveautés d'Android. Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour # Android11: The Beta Launch Show, votre opportunité de découvrir les nouveautés d'Android auprès des personnes qui ont construit Android", lit-on dans l'annonce officielle.

Jusqu'à présent, Google n'a publié que les Developer Preview d'Android 11, au nombre de trois (DP1, DP2 et DP3). Fidèle à ses habitudes, Google lèvera le voile sur la prochaine version d'Android, Android 11, début juin. La version finale d'Android 11 arrivera elle en septembre 2020.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL