L'amour caché du rockeur Johnny Hallyday — Catherine Deneuve

Pierre Vaugeois
Mai 29, 2020

Malgré l'évidence, la jeune femme à l'époque préfère rester discrète à ce sujet, "Si les compagnes successives du chanteur ont parfois pris ombrage de leur proximité, Laeticia, la fine bouche, n'a jamais cherché à tenir Catherine Deneuve, le contraire d'une briseuse de ménage, à l'écart " comme l'a pu le rapporter le magazine Elle.

C'est un livre qui commence à faire beaucoup de bruit. L'actrice et le rockeur se sont connus sur le tournage d'un film en 1961. En 1963, alors qu'elle est maman du petit Christian, Catherine Deneuve apprend que son mari aurait une aventure avec Jane Fonda.

Un duel perpétuel. L'écrivain Gilles Lhote a sorti ce 28 mai 2020, un nouveau livre intitulé "Lady Lucille", dans lequel il relate l'histoire passionnelle entre Johnny Hallyday et Catherine Deneuve.

"Je le connaissais depuis 1987 et j'avais évidemment entendu parler de cet amour secret". Et malgré toutes ses histoires d'amour, Johnny Hallyday aura toujours été là pour celle qu'il a surnommée "Lady Lucille" pour la protéger. Et ensuite Johnny a rencontré Sylvie Vartan. Ils se sont mariés chacun de leur côté, puis leurs carrières ont explosé. Dans les années 1979-1980, ils étaient célibataires et ils ne se sont pas cachés. Ils faisaient des fêtes épiques avec Gérard Depardieu", a-t-il raconté et d'ajouter qu'ils se cachaient pour se voir sans attirer les regards des paparazzis: "Il existe des photos d'eux, mais aucune compromettantes ou gênantes.

Le biographe Gilles Lhote balance "l'amitié amoureuse " qu'auraient entretenue Johnny Hallyday et Catherine Deneuve dans son livre "Lady Lucille". Pour leur échapper, elle se cachait entre les sièges ou dans le coffre de ses voitures, ils prenaient des avions différents pour ne pas éveiller les soupçons. C'est d'autant plus remarquable que Catherine Deneuve est la seule femme que Johnny a protégée de la presse.

"Le biographe a confié au journal que s'il a décidé de lever le voile sur cette liaison aujourd'hui, c'est parce que le rockeur lui avait demandé d'attendre". Un nom de code qui a permis de garder secrète cette "très belle histoire d'amour".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL