Maxime Gonalons sur les tablettes de Dijon — Transferts

Solenn Plantier
Mai 18, 2020

On a un groupe de qualité mais il y aura besoin de quelques retouches, a-t-il détaillé. S'il reste en l'état, il n'y aura pas plus de quatre recrues.

S'il débarque en Bourgougne, Gonalons remplacera numériquement Florent Balmont, lequel vient tout juste de mettre fin à sa carrière. En attaque, il espère lever l'option d'achat pour le joueur de la Juventus, Mavididi mais également en défense pour l'autre joueur prêté par Schalke 04, Hamza Mendyl. (Runar Alex) Runarsson est un gardien n°1, il va donc vouloir du temps de jeu.

"Tout d'abord, nous n'avons reçu aucune offre pour Mounir Chouiar". Il a fait une bonne saison mais il peut faire encore mieux, j'en suis persuadé. "Parler d'un départ, c'est hors sujet", a déclaré le dirigeant dijonnais dans L'Equipe. Si je viens le voir et que je lui dis "celui-ci il faut le prendre" et qu'il ne le prend pas, et que c'est logique. OK. Mais à Dijon, on ne peut pas se permettre de changer sept ou huit joueurs par Mercato. C'est la logique qui me guide.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL