Mbappé est meilleur que Neymar, il est plus consistant

Solenn Plantier
Mai 18, 2020

C'est sans conteste un des duos les plus complémentaires d'Europe. De plus, Neymar n'est toujours pas certain de rester du côté de Paris, même si la tendance semble s'inverser ces dernières semaines et qu'il pourrait bien décider de s'établir pour un long moment à Paris. Cependant, ils n'échappent pas aux comparaisons.

L'autobiographie de Giorgio Chiellini, " Moi, Giorgio ", révèle de nouveaux passages intéressants. Si Neymar s'en va, les garanties sportives seraient donc impossibles à proposer à Mbappé, et ce dernier quittera alors directement Paris pour aller voir ailleurs. C'est le Français Kylian Mbappé, un joueur vraiment unique. La première fois que je l'ai vu à la télévision, c'était en Ligue des champions 2016-17, lors Manchester City-Monaco. "L'avenir lui appartient", a raconté le défenseur italien dans son ouvrage, visiblement très impressionné par les qualités du Bondynois. De quelle planète vient-il?' Fabio m'avait répondu: "Oui, je sais". C'était un attaquant imparable, il n'avait que 18 ans, continue Chiellini.

"Cette année-là, poursuit-il de raconter, nous les avions affronté en demi-finale". Aujourd'hui, il a 21 ans et il est déjà champion du monde. Le rythme, la technique, l'instinct.il ne manque de rien. Dans son autobiographie, le défenseur italien Giorgio Chiellini s'exprime au sujet de Kylian Mbappé, qu'il a déjà affronté en Ligue des champions lors de sa période monégasque. C'est un joueur qui fait forte impression, un chef-d'œuvre inestimable. Mbappé appréciera à coup sûr!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL