Mort de l'acteur Fred Willard (Modern Family) à l'âge de 86 ans

Pierre Vaugeois
Mai 18, 2020

Il était âgé 86 ans.

Excellent second rôle avec un sens inné de la comédie, Fred Willard, vu d'innombrables fois sur petit écran, s'est éteint. Fred Willard s'est éteint à l'âge de 86 ans, comme l'a annoncé sa fille au magazine People: " Mon père est mort très paisiblement la nuit dernière à l'âge extraordinaire de 86 ans. Ces dernières années, il était surtout connu pour avoir incarné Frank Dunphy, le père de Phil, pendant 14 épisodes de Modern Family. "Il a continué à être actif, à travailler et à nous rendre heureux jusqu'à la fin. Nous l'aimions tellement! Il nous manquera pour toujours".

L'acteur comique né en Ohio a acquis sa notoriété à la fin des années 1970 grâce à ses rôles dans Mary Hartman, Mary Hartman, Fernwood 2 Night et America 2-Night.

Willard a participé plusieurs émissions populaires dans les années 1990, comme Access America et The Simpsons.

La grande famille de la série "Modern Family" est de nouveau en deuil. Son mètre quatre-vingt-dix, son visage carré et son allure très "wasp" lui confèrent généralement des rôles de docteur, de professeur, de patron, de juge ou de politicien. des figures d'autorités qu'il désamorce à merveille de son jeu prince-sans-rire et sa bonhomie charmante.

Dans les années 2000, Fred Willard obtient une nomination aux Emmy, pour son rôle dans "Tout le monde aime Raymond". Il comptait quelques apparitions au cinéma, dans Austin Powers ou encore American Pie. Mais c'est dans la série Modern Family qu'il a marqué les esprits. Plus récemment, il est apparu dans "Castle" ou "Community". Il tient d'ailleurs dans rôle posthume en tant que Fred Naird dans la série Space Force, mettant en vedette Greg Daniels et Steve Carell, et dont la sortie est prévue le 29 mai 2020 sur Netflix.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL