Nouvelle Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder

Alain Brian
Mai 11, 2020

Ce noble moteur en V à 90° à double injection est toujours secondé par une boîte de vitesses à 7 rapports à double embrayage LDF, assistée d'un contrôle de traction P-TCS (Performance Traction Control System).

Bénéficiant d'un châssis aluminium/fibre de carbone, la Huracán EVO RWD Spyder reçoit des évolutions aéro qui permettent de réduire la traînée et d'améliorer l'appui global.

En vente maintenant, la Lamborghini Huracán Evo Spyder à propulsion affiche un prix de base de 229 428 $US (319 000$CA). Surtout avec le toit baissé, les sens du conducteur sont encore stimulés par le bruit du moteur V10 répondant à l'accélérateur pendant les manœuvres. STRADA offre stabilité et sécurité dans toutes les conditions en minimisant le patinage des roues arrière et en gérant de manière plus proactive la transmission du couple sur les surfaces à faible adhérence. En partenariat avec Apple, Lambo permet à tous les utilisateurs d'iPhone et d'iPad de voir le nouveau Huracán EVO RWD Spyder en utilisant la réalité augmentée et la fonction AR Quick Look.

A noter: les freins en acier ventilés et percés (365 x 34mm avant et 356 x 32mm à l'arrière) dotés d'étriers aluminium (8 pistons avant et 4 pistons à l'arrière) sont montés sur des jantes "Kari" de 19 pouces (8,5J x 19 avant et 11J x 19 arrière) avec des pneus Pirelli P Zero (245/35 ZR19 avant et 305/35 ZR19 arrière) spécialement développés.

Huracan
Lamborghini présente la Huracán EVO RWD Spider – Autoalgerie.com

Quelques mois après le coupé fermé, Lamborghini présente la version découverte Spyder de la très joueuse Huracan Evo RWD (pour Rear Wheel Drive, propulsion).

En termes de style, cette nouvelle Supercar au taureau diffère des coupés Huracán au niveau des parties avant et arrière plus incisives mais, bien sûr, avec la présence d'un double bossage dont les profils génèrent encore plus d'agressivité visuelle, le propre du style Lamborghini. Dans une gamme d'options de couleurs, le toit souple complète parfaitement les lignes de carrosserie et les options de couleur de la voiture à propulsion, tout en assurant un cockpit silencieux pour une conversation et des divertissements faciles avec le toit relevé ou abaissé.

Les finitions intérieures du modèle enfin, pourront quant à elles faire l'objet d'un traitement personnalisé dans les ateliers de Lamborghini Ad Personam, si le client le désire. Les livraisons débuteront à l'été 2020.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL