Nouvelle maison pour le podcast de Joe Rogan — Spotify

Pierre Vaugeois
Mai 22, 2020

L'expérience Joe Rogan, le podcast populaire du comédien, animateur et animateur, se déplace officiellement vers Spotify.

Un commerçant se reflète sur un écran d'ordinateur affichant la marque Spotify avant que la société ne commence à vendre en tant que cotation directe sur le parquet de la Bourse de New York à New York, États-Unis, le 3 avril 2018.

L'exclusivité vaut pour le podcast, mais aussi pour la version filmée du programme, qui alimente actuellement la chaîne YouTube de Joe Rogan et dépasse systématiquement le million de vues par épisode. Le podcast sera gratuit pour tous les utilisateurs de la plateforme.

Avec The Joe Rogan Experience, Spotify étoffe encore sa gamme de podcasts. Le podcasteur conserve effet un contrôle créatif total sur l'émission. À partir du 1er septembre, le podcast sera disponible sur Spotify ainsi que sur toutes les plateformes, puis à la fin de l'année, il se déplacera exclusivement vers Spotify. La version vidéo du podcast ne sera alors plus visible via YouTube.

Nos normes:Les principes du Thomson Reuters Trust. Spotify concurrence ainsi Apple et Google, qui misent elles aussi fortement sur les podcasts.

Personnage atypique, à la fois humoriste, ancien kickboxeur et champion de taekwondo, Joe Rogan se démarque aussi par la variété de ses invités, médecins, entrepreneurs, combattants de MMA (arts martiaux mixtes), humoristes ou mathématiciens.

Elle a mis la main début février sur le studio de production The Ringer, spécialisé dans le sport et le divertissement, pour une somme comprise entre 141 et 195 millions de dollars, en fonction de plusieurs variables.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL