PlayStation 5 : une présentation début juin se précise

Alain Brian
Mai 20, 2020

Également, un nouveau State of Play serait prévu pour le début mois d'août, avec des présentations de jeux PS4 et PS5, afin de commencer à préparer la cohabitation des deux machines. Nous apprenions il y a peu que la stratégie du silence opérée par Sony était tout à fait assumée de façon à laisser les gens spéculer sur les termes techniques pendant que la firme japonaise se concentre sur les jeux. Il va falloir néanmoins la montrer un jour cette console et aujourd'hui, Jeff Grubb, donne de nouveaux éléments dans les colonnes de Venturebeat. Les rumeurs parlent d'une conférence dédiée à ce sujet début juin, mais le constructeur n'a encore rien confirmé pour le moment. Si la date du 4 juin avait d'abord été évoquée, le calendrier est encore trop instable pour pouvoir le certifier. Il dit que l'on devrait en revanche avoir vu la console avant ce deuxième événement.

Tout juste annoncé au Sony Corporate Strategy Meeting: Nous prévoyons de bientôt présenter un irrésistible line-up de titres (pour la PS5).

Tandis que la Xbox Series X s'est dévoilée une première fois lors des Games Awards en décembre dernier, on ne connaît de la PS5 que ce qu'elle embarque ainsi que sa manette.

Toujours selon Grubb, Microsoft prévoit de diffuser son prochain Xbox 20/20 le 9 ou le 10 juin prochain. On peut très bien imaginer que le prix ainsi que la date de sortie et l'ouverture des précommandes de la Xbox Series X seraient au programme.

L'occasion de reparler du projet Lockhart?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL