Plusieurs nouveaux jeux dès aujourd'hui, d'autres sur le départ

Alain Brian
Mai 24, 2020

Après l'arrivée en fanfare de Red Dead Redemption 2 et quelques autres pointures ces derniers jours, c'est désormais au tour d'Alan Wake de rejoindre le Xbox Game Pass console et également PC. Sur les deux plateformes, Cities: Skylines vous invite à créer votre propre ville, et sur ordinateur personnel, vous avez accès à Plebby Questen plus.

Et à la même date, autant vont partir du Xbox Game Pass pour PC.

Alan Wake ([email protected]) - Disponible aujourd'hui Le culte Alan Wake, de Remedy Entertainment, fête ses 10 ans cette année. Dans sa quête pour retrouver sa femme disparue au cours de leurs vacances, le célèbre écrivain Alan Wake découvre les pages d'un thriller qu'il ne se souvient pas avoir écrit. Une ombre noire hante la petite ville de Bright Falls, poussant Wake jusqu'aux frontières de la folie dans son combat pour percer ce mystère et sauver celle qu'il aime. Une sortie directe sur le Xbox Game Pass que l'on imagine attendue par beaucoup de joueurs en quête de nouveauté et nouvelles expériences à partager en coopération, après des semaines de mai qui n'ont pas vu grand chose émerger.

Le Xbox Game Pass 5 fois plus populaire que PS Now d'après Business Insider
Xbox Game Pass : Les jeux consoles et PC sont là, Alan Wake et Minecraft Dungeons s'avancent

Le site web d'information américain Business Insider a récemment publié un article comparatif sur les deux services d'abonnement populaires de nos consoles de salon: PlayStation Now et le Xbox Game Pass. Selon ses dires, le catalogue de Microsoft serait cinq fois plus populaire que celui de Sony. Une seule question se posera alors que vous chercherez à entrer dans la légende: allez-vous les brûler ou finir au bûcher? Frayez-vous un chemin dans un tout nouveau jeu d'action-aventure inspiré par les dungeon crawlers classiques et qui se déroule dans l'univers de Minecraft!

Les titres qui suivent vont bientôt quitter le Xbox Game Pass, mais si le temps vient à manquer, n'oubliez pas que vous bénéficiez d'une réduction allant jusqu'à 20% si vous voulez les acheter avant qu'ils ne s'en aillent.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL