Ruby Rose décide de quitter la série Batwoman avant la saison 2

Pierre Vaugeois
Mai 20, 2020

Rien ne va plus, Ruby Rose quitte le navire Batwoman après une saison à avoir incarner le personnage. "Ruby Rose, qui incarnait le rôle-titre de la série diffusée sur la chaîne américaine The CW - et inédite en France - a annoncé lundi, via un communiqué, qu'elle avait choisi de partir à l'issue de la première saison, dont le dernier épisode a été retransmis dimanche".

Batwoman perd son actrice principale. Sans donner la moindre raison, l'actrice déclare que ce n'est pas une décision prise à la légère, et qu'elle est reconnaissante envers l'ensemble de la CW pour l'opportunité qui lui a été offerte depuis 2018. Merci à Peter Roth, Mark Pedowitz, et aux équipes de Warner Bros.et de The CW qui se sont donnés à fond et ont toujours cru en moi. "Merci à tous ceux qui ont fait de la première saison un succès, je leur suis vraiment reconnaissante".

Ruby Rose, en septembre 2019. On ignore ce que les auteurs auraient mis en place pour les deux derniers épisodes s'ils avaient été tournés et si une nouvelle actrice aurait été introduite dès l'épisode 21.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL