Scream 5 : David Arquette officiellement de retour

Pierre Vaugeois
Mai 21, 2020

Que pensez-vous du retour Scream 5 de David Arquette? Neve Campbell faisait l'objet de rumeurs il y a quelques jours, elle pourrait donc bien reprendre son rôle de Sidney Prescott.

Ce 5ème opus de Scream sera réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillets, ils étaient déjà à la manoeuvre sur Wedding Nightmare. Wes Craven est le réalisateur à qui l'on doit les quatre premiers films Scream. Variety a rapporté la nouvelle.

"Je suis ravi de jouer à nouveau Dewey et de retrouver ma famille Scream, ancienne et nouvelle", a déclaré Arquette dans un communiqué. "Crier a été une grande partie de ma vie, et pour les fans et moi-même, je suis impatient d'honorer l'héritage de Wes Craven ", a déclaré l'actrice. Je suis ravi d'en faire partie.

Le tournage commencera plus tard dans l'année à Wilmington, en Caroline du Nord, lorsque l'urgence du coronavirus sera de retour. Il reste à voir combien de acteurs des quatre films précédents reviendront, mais vous pouvez parier qu'ils viseront autant qu'ils le pourront.

Deadline a révélé aujourd'hui que David Arquette avait signé pour reprendre son rôle de Woodsboro Sheriff Dewey Riley dans Scream 5.

Découvrez le billard pliable riley! Alors découvrez le billard pliable Riley, un modèle spécialement conçu pour le grand bonheur des familles!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL