"Silva, je pense que c'est le moment de changer" — Roche

Solenn Plantier
Mai 20, 2020

Avec la crise liée à la pandémie du coronavirus, le Paris Saint-Germain a été contraint de revoir ses plans, notamment en ce qui concerne les joueurs en fin de contrat.

C'est peut-être la fin d'un dossier qui a beaucoup agité la rubrique des transferts.

Alors que son nom a été plusieurs fois associé au Paris Saint-Germain ces derniers mois, Kalidou Koulibaly s'éloignerait du club de la capitale selon Le Parisien. Et rejoindre Paris n'était de toute façon pas une priorité pour le défenseur central qui s'imagine plus en Angleterre la saison prochaine.

Le quotidien explique que le PSG "n'aura pas une grande enveloppe à investir" lors du prochain mercato. Leonardo tente de négocier une baisse du prix avec l'Inter Milan, mais le coût de l'opération restera conséquent.

"Pour remplacer Thiago Silva, il faut un remplaçant (rires)". En Italie, les médias évoquent régulièrement un prix estimé entre 80 et 100 millions d'euros pour Koulibaly. Le Parisien confirme d'ailleurs que la Premier League tient la corde. Pourtant, Le Parisien dévoile que Koulibaly "s'imaginait bien porter le maillot parisien". N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL