Toulon : Mourad Boudjellal jette l'éponge et s'en explique !

Solenn Plantier
Mai 22, 2020

Depuis, le Sporting a malheureusement été rétrogradé en quatrième division et l'entente entre l'actuel président, Claude Joye, et le candidat à la reprise du club, Mourad Boudjellal, ne s'est pas guère améliorée. Heureusement, Mourad Boudjellal n'est pas l'homme des phrases inutiles. Selon nos informations, l'ancien président du RC Toulon Mourad Boudjellal pourrait intégrer très prochainement l'organigramme du club marseillais, leader de son groupe de National 3 cette saison et qui doit évoluer en National 2 lors du prochain exercice.

Mardi, sur son compte Twitter, il publiait un message, " Désolé amis toulonnais ", assorti d'une chanson de Balavoine, " Au revoir ", sans plus d'explication.

Après un rapprochement entre les deux parties en fin de semaine dernière, l'ex président du RCT vient en effet de publier un tweet d'excuses à destination des supporters toulonnais.

"La base, c'est que je n'entendais travailler pour personne, et diriger le club". Il y a quelque chose qui nous sépare c'est le haut niveau quand même. "Il n'a jamais connu", a lâché Boudjellal à France 3 Provence Alpes Côte d'Azur, avant de poursuivre, virulent. Il n'est pas conscient qu'en termes de management pour moi, c'est le niveau zéro. Qu'il se débrouille tout seul. "J'ai d'autres projets. Je vais retourner dans mon monde, mais je pars l'esprit tranquille, j'ai fait ce que j'ai pu", assure-t-il.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL