"Twilight": Gregory Tyree Boyce et sa petite amie sont morts

Pierre Vaugeois
Mai 19, 2020

L'acteur, Gregory Tyree Boyce, connu pour son rôle de Tyler Crowley dans le premier film de la franchise, est décédé. Pour l'heure, les autorités, qui réfutent la piste criminelle et sont en attente des résultats des tests toxicologiques, n'ont pas encore communiqué la cause de la mort soudaine du jeune couple.

Gregory Tyree Boyce, qui était âgé de seulement 30 ans, avait marqué les esprits pour son premier rôle sur grand écran dans Twilight, chapitre I: Fascination. C'est le cousin de l'acteur qui aurait fait la macabre découverte en allant leur rendre visite, inquiet de voir sa voiture devant son domicile alors qu'il aurait dû partir pour Los Angeles.

Il laisse derrière lui une petite fille de 10 ans. Avant sa mort, la source a déclaré que Boyce était "vraiment concentré sur son avenir et était impliqué dans beaucoup d'affaires différentes". Les circonstances du décès n'ont pas été précisées, mais TMZ rapporte que le couple a été trouvé avec une poudre blanche et qu'il pourrait avoir succomber à une overdose.

Adepoju et Boyce étaient ensemble depuis un peu plus d'un an. Il était en train de démarrer une entreprise, West Wings. "Je peux dire que mon fils était mon chef préféré", a-t-elle écrit. Je suis déchiré, je suis perdue, a-t-elle continué. J'ai mal. Je t'envoie un SMS ou t'appelle quand j'étais cassée ou inquiète à propos de quelque chose, et tu me disais: "Maman, on traversera ça ensemble".

Une cagnotte a été mise en ligne pour aider à financer les funérailles de Natalie Adepoju.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL