Un nouveau film en préparation — Jason Bourne

Pierre Vaugeois
Mai 29, 2020

Si rien n'est encore confirmé, Matt Damon serait à même de revenir casser des mâchoires en tant que Jason Bourne dans un sixième film de la franchise.

Le producteur, qui a d'abord travaillé avec Doug Liman sur le film original La Mémoire dans la peau en 2002, s'est ensuite tourné vers Paul Greengrass pour les trois derniers films.

Toutefois, il n'a pas précisé si Matt Damon reprendrait son rôle iconique dans la saga d'espionnage. Un cinquième film qui n'a finalement pas réussi à relancer la franchise.

"J'aime la saga Jason Bourne et je pense que c'est maintenant une opportunité pour différents cinéastes d'entrer en scène". J'espère donc que nous pourrons trouver une nouvelle histoire pour Bourne et un nouveau réalisateur. "Nous sommes en train de chercher". Le dernier opus de cette série très appréciée par le public remonte à 2016: Matt Damon avait fait son retour dans la peau du personnage principal dans un film réalisé par Paul Greengrass, l'homme à qui l'on doit déjà La Mort dans la peau et La Vengeance dans la peau. Pour rappel, Treadstone, une série télévisée américaine basée sur la série de films Jason Bourne, est diffusée depuis le 15 octobre 2019 sur la chaîne USA Network.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL