Une exclusivité d’un an pour Serious Sam 4 — Stadia

Alain Brian
Mai 24, 2020

De toute façon, Croteam peut-il vraiment faire pire que Serious Sam 3? Encore une fois, les hordes de Mental se déversent sur le monde, ravageant ce qui reste de la civilisation. Heureusement, la Force de Défense Terrestre veille, avec à sa tête "Serious" Sam Stone et ses commandos.

Serious Sam 4 sortira en août 2020 sur PC et Stadia, sachant qu'il est possible de précommander le jeu sur Steam, et de profiter des anciens opus qui sont proposés avec des réductions allant jusqu'à 90%.

Les développeurs promettent un arsenal bien costaud, à améliorer, pour que le sang gicle de tous les côtés, et des champs de bataille où des milliers de créatures pourront être présentes grâce à un système baptisé Legion. Et si dézinguer n'est pas pour vous qu'un plaisir solitaire, un mode coopératif online jusqu'à quatre joueurs vous permettra de rajouter une dose de convivialité à l'ensemble.

Bref, le retour s'annonce parfait, si vous ne faites pas partie des gens déçus et choqués de la disparition du sous-titre Planet Badass.

Développé par les croates de Croteam, Serious Sam 4 est le premier (vrai) épisode de la série à voir le jour depuis 2011.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL