VALORANT sortira le 2 juin

Alain Brian
Mai 23, 2020

Initialement prévu pour cet été, Riot Games vient de confirmer que la date sortie de Valorant est programmée pour le 2 juin; la bêta fermera ses portes le 28 mai pour préparer la sortie officielle du jeu.

Pour l'occasion et afin de réduire les risques de latence liés à l'afflux de nouveaux joueurs, Riot Games promet le déploiement de nouveaux serveurs de jeu notamment en Europe, à Londres, Madrid et Varsovie (en plus d'Atlanta et Dallas aux Etats-Unis).

" Notre objectif a toujours été d'amener Valorant dans la plus grande partie du monde dès que possible, nous sommes donc impatients de le faire le 2 juin", a déclaré la productrice exécutive Anna Donlon.

"Notre équipe a hâte de se lancer au service de la communauté mondiale de Valorant pour un engagement qui durera des dizaines d'années". Valorant se dévoile maintenant en bêta fermée depuis avril dernier et si des invitations ont été distribuées plutôt généreusement, certains joueurs attendent encore de s'y essayer. Une fois la phase de test terminée, Riot réinitialisera les comptes de ceux qui ont participé à la bêta et ajoutera des correctifs avant la mise en ligne du jeu.

L'équipe de VALORANT proposera peu après la sortie du nouveau contenu en jeu, de nouveaux modes, de nouveaux agents et de nouvelles cartes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL