Animal Crossing New Horizons dévoile nage et plongée

Alain Brian
Juin 26, 2020

Afin de s'assurer un public captif malgré une météo moins propice à la récolte de navet, le géant japonais vient de lever le voile sur la première mise jour, aussi digne de ce nom qu'estivale. Avec la future mise à jour, ce sera possible.

Si vous n'avez toujours pas craqué pour Animal Crossing: New Horizons, n'hésitez pas à lire nos impressions, et vous pouvez l'obtenir à 44,49 € sur Amazon. Très attendu par les fans, le jeu vidéo est tombé à pic en sortant pile au moment du confinement!

Votre avatar endetté pourra désormais nager, et même plonger, afin de récupérer des trésors au fond de l'océan, ou de se constituer un aquarium au fur et à mesure de votre pêche, histoire de faire de l'ombre à celui de Monaco.

Et ce n'est pas tout puisque si l'on parle de première vague, c'est parce que la suite de la mise à jour arrivera début août et le seul indice sur son contenu est la présence de feux d'artifices sur l'image. Eh oui, si on vivait entourés d'eau, nous ne pouvions pas vraiment en profiter pleinement.

Pascal, la loutre philosophe sera également de retour.

Dans l'eau, nous allons faire de nouvelles rencontres, comme Pascal le plongeur qui nous permettra de faire de nouveaux bricolages.

Gulliver, habillé en pirate, qui viendra s'échouer sur vos plages, aura d'autres récompenses à vous offrir pour vous remercier de l'avoir secouru.

Rafraîchissez-vous cet été en plongeant dans la mise à jour estivale d'Animal Crossing: New Horizons.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL