Apex Legends sur Nintendo Switch : Le point sur les fonctionnalités

Alain Brian
Juin 22, 2020

Si cette annonce donnera probablement le sourire aux fans du titre, Apex Legends voulait lui aussi profiter de cet EA Play Live pour mettre les dents à l'air. Avec un E3 annulé en raison de la pandémie en cours, chaque éditeur a dû s'organiser autrement pour présenter ses différents projets en cours et jeux à venir. Alors, forcément, quand on parle battle royale, on aimerait pouvoir reprendre son compte partout sans devoir racheter ses skins -et autres achats et récompenses in game!

Les joueurs pourront donc s'affronter sur les cinq plateformes cet automne sur la PS4, la Xbox One, la Nintendo Switch, sur Steam et Origin. En revanche, la question d'une version PlayStation 5 et Xbox Series X n'a pas été mentionnée.

Il est également intéressant de constater qu'Electronic Arts commence enfin à proposer plus de jeux sur Nintendo Switch, car il n'y en a pour le moment qu'une petite poignée.

"Bien que le crossplay ne soit pas disponible au lancement -de Apex Legends-, Respawn a déclaré qu'il prévoyait de permettre aux joueurs de jouer avec leurs amis sur d'autres plateformes". Electronic Arts serait-il en train d'évoluer et de construire une belle stratégie? Apex Legends est l'un des plus grands jeux d'EA, et le studio Respawn Entertainment de la société investit beaucoup dans la franchise pour s'assurer qu'il reste populaire en tant que jeu de tir Battle Royale Free-to-Play. Le futur événement "Trésors Perdus" aura lieu le 23 juin sur toutes les plateformes, et est principalement centré sur Crypto, le héros de la saison 3.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL