Arthur rassure les supporters — Barça

Solenn Plantier
Juin 30, 2020

Ce n'est plus à la Juve que signe Miralem Pjanic, mais désormais au FC Barcelone.

Miralem Pjanic, milieu de 30 ans de la Juventus Turin et de la Bosnie, a été évoqué dans le viseur du Paris Saint-Germain pour le mercato estival par plusieurs médias. Seulement deux années après son arrivée, et malgré de belles choses affichées au cours des derniers mois, Arthur Melo (23 ans) ne poursuivra pas son aventure au FC Barcelone.

C'est fait, Pjanic jouera au Barça la saison prochaine.

L'ancien lyonnais était précédemment lié à la Juve jusqu'en 2023. En Catalogne, il gagne une saison contractuelle et un million d'euros nets de plus sur son précédent salaire. Entre les clubs de Barcelone et de Turin, le deal s'élève à 60 millions d'euros, sans les bonus.

La venue tant attendue du Brésilien du Barça, Arthur Melo, à Juventus a été officialisée ce lundi 29 juin 2020. Passé plus jeune par Metz, Lyon et la Roma, Pjanic évoluait à la Juventus depuis 2016. J'ai suivi le Real Madrid depuis l'époque de Zidane et Ronaldo Nazario, et depuis cette époque, ça a été mon club préféré et le sera toujours. Qui ne rêve pas de jouer pour le Real Madrid?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL