Ashraf Ismail n'est plus le directeur créatif d'Assassin's Creed : Valhalla

Alain Brian
Juin 26, 2020

À priori, Ashraf Ismail ne quitte pas Ubisoft pour autant, et pourrait de nouveau œuvrer sur la saga Assassin's Creed plus tard.

Après avoir vu sa relation extraconjugal être affichée sur les réseaux sociaux, Ashraf Ismail a décidé de prendre du recul pour que le bad buzz n'égratigne pas la réputation de la société et le prochain Assassin's Creed. Cela inclut Ismail, accusé d'avoir maintenu des relations extraconjugales en ne précisant pas, et en cachant activement, son statut d'homme marié aux personnes qu'il fréquentait. Des accusations rendues publiques, de même que les discussions privées entre les deux concernés. "L'équipe de développement s'engage à livrer un grand jeu avec Assassin's Creed Valhalla". Sur son compte Twitter, aujourd'hui supprimé, Ismail s'est excusé, tout en restant vague sur les raisons de son départ.

Assassin's Creed Valhalla : le directeur créatif quitte le navire après la révélation d'affaires extraconjugales
Assassin's Creed Valhalla : le directeur créatif se retire après des accusations de relations extraconjugales

"Je me retire de mes projets bien aimés pour régler convenablement les problèmes personnels dans ma vie". Les vies de ma famille et la mienne sont en pièces. "Je suis profondément désolé pour toutes les personnes blessées dans cette affaire".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL