Basile Boli demande à Mourad Boudjellal de "respecter le club" — Marseille

Solenn Plantier
Juin 29, 2020

Et l'actualité qui entoure le club marseillais ces derniers jours le montre à chaque instant. Dernière information en date, la volonté de Mourad Boudjellal de porter le projet de rachat du club par des fonds du Moyen-Orient. Pour expliquer ce clash virulent, l'identité méditerranéenne revendiquée par l'ancien patron du RC Toulon, ce qui agace l'ancien défenseur de Marseille. Le Toulonnais de 60 ans a assuré qu'une offre allait être formulée la semaine prochaine à Frank McCourt, même si l'Américain ne serait pas vendeur, comme l'a assuré Jacques-Henri Eyraud samedi.

Des propos qui n'ont pas été du goût de Basile Boli. Sur les réseaux sociaux, il a tancé la personnalité forte du rugby français et qui a pour ambition d'émigrer vers le foot.

"Mr Boudjelal, je viens de lire et écouter vos déclarations concernant l'OM". Je voulais juste vous dire de respecter ce club et cette ville.

La vente éventuelle de l'Olympique de Marseille a visiblement fait monter la température du côté du Vieux Port. Ce dimanche soir, Basile Boli, légende vivante de l'OM et ambassadeur du club phocéen, s'est attaqué à Mourad Boudjellal, qui depuis vendredi est au cœur de toutes les attentions. De Benbarek, Zatelli, Skoblar, Jean-Pierre Pain, Di Meco, Deschamps, Mandanda et Pape, nous avons une histoire.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL