Blessé à trois reprises sur le tournage de Fort Boyard — Claude

Pierre Vaugeois
Juin 28, 2020

Claude est un véritable aventurier et semble l'avoir une fois de plus prouvé sur le tournage de Fort Boyard.

À "Koh Lanta", Claude Dartois est devenu une légende. Très apprécié du public, l'aventurier est parvenu à aller jusqu'à la fameuse épreuve des poteaux.

Mardi 16 juin 2020, Claude Dartois et ses co-équipiers se sont retrouvés pour participer à Fort Boyard: "C'est un vrai rêve de gosse. Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds ", a expliqué un autre candidat de l'émission à nos confrères. En effet, le héros de la dernière édition du jeu d'aventures de TF1, s'est blessé a plusieurs reprises comme l'a affirmé son camarade de jeu: "Sur une épreuve, il s'est démis le doigt". Il a dû se rendre à l'infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place. Sur une autre épreuve, il s'est arraché le côté du mollet car il est mal retombé.

Accompagné de Camille Cerf (Miss France 2015), l'humoriste Booder, le chanteur Tom Leeb et Clémence Botino (Miss France 2020), le chauffeur de maître a enchaîné les pépins physiques. Un jeu sur lequel, il se serait "ouvert un autre doigt". "À chaque fois, il n'a pas eu de chance", a fait savoir Tom Leeb à Télé Loisirs.

De son côté, Clémence Botino a partagé son admiration pour celui qu'elle qualifie de " surhomme ". Mais lui non. Il s'est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien était. Un petit bandage et c'était reparti. Il est costaud le Claude.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL