Call of Duty: Warzone - La sortie de la Saison 4 repoussée

Alain Brian
Juin 2, 2020

Alors que nous avons tous hâte de jouer aux nouvelles saisons de Modern Warfare, Warzone et Call of Duty: Mobile, ce n'est pas le moment. Désormais, l'heure est pour ceux parlant d'égalité, de justice afin d'être vu et entendu. Initialement prévu le 3 juin, le lancement de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone est donc reporté à une date pour le moment indéterminée. La saison 7 de Call of Duty: Mobile est également concernée. "Nous sommes à vos côtés".

Activision Blizzard, qui a rejoint nombre d'autres membres de l'industrie en y allant de son petit message en soutien envers ceux qui luttent contre le racisme et les inégalités, n'avait pas encore communiqué le détail des nouvelles saisons de son écosystème Call of Duty.

Activision n'est pas la seule entreprise à mettre un frein à un événement majeur alors que des manifestations de masse ont lieu en Amérique. Le 31 mai, Sony a également confirmé qu'elle retarderait la conférence de la révélation de la PS5 "Future of Gaming".

En plus de notre test de Call of Duty: Modern Warfare disponible à cette adresse.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL