Claude (Koh-Lanta) blessé plusieurs fois durant le tournage — Fort Boyard

Pierre Vaugeois
Juin 30, 2020

Cette année, c'est un candidat star de Koh-Lanta qui a été annoté par l'un des électeurs.

Et si le Fort était plus dangereux qu'une île aux Fidji?

Vaut-il mieux subir les énigmes du Père Fouras ou les épreuves de Denis Brogniart? Claude Dartois, héros de la dernière saison de "Koh-Lanta", où il est arrivé finaliste, excusez-nous du peu, aura peut-être un avis tranché sur la question. Et en toute logique, il a participé à Fort Boyard, dans une émission tournée il y a quelques jours sur le fort charentais.

Malgré les blessures, Claude aurait été plus combattif que jamais, impressionnant même note notamment Clémence Botino, Miss France 2020, qui de son côté aurait "abandonné" dans les mêmes conditions: "Clairement j'aurais quitté le Fort. Il s'est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien était". "Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds", a raconté celui qui devait représenter la France lors du dernier concours de l'Eurovision annulé. Il a dû se rendre à l'infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place.

Et de préciser: " Sur une épreuve, il s'est démis le doigt. Sur une autre épreuve, il s'est arraché le côté du mollet car il est mal retombé. Un jeu sur lequel, il se serait "ouvert un autre doigt". "À chaque fois, il n'a pas eu de chance". Un petit bandage et c'était reparti. Alors qu'on était tous choqués (.) Il est costaud le Claude.

Comme en témoignent Tom Leeb et Clémence Botino, la captation du premier numéro de saison du jeu d'aventures de France 2 n'a pas été de tout repos pour l'aventurier et chouchou des téléspectateurs.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL