Coronavirus - Air France vise des vols vers 150 destinations cet été

Xavier Trudeau
Juin 14, 2020

Avec la reprise progressive du trafic aérien, Air France renforce son programme de vols estival et proposera 7 destinations au départ de Toulouse... La compagnie aérienne a précisé que son programme de vol s'élèverait à 20% de sa capacité habituelle d'ici la fin juin. Sous réserve de la levée des restrictions de voyage, laugmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations se poursuivra pour atteindre environ 35% du programme initialement prévu en juillet, et 40% en août. Air France desservira en outre plus fréquemment les territoires français d'outre-mer et l'Europe, en particulier l'Espagne, la Grèce, l'Italie et le Portugal.

Les dessertes long-courriers reprendront progressivement sur une grande partie du réseau, tant pour le transport de passagers que pour l'activité cargo, laquelle est particulièrement dynamique. " Veuillez ne pas réserver 2 vols séparés si le parcours souhaité n'est pas disponible avec un vol direct. En effet, aucun accompagnement ne peut être assuré à l'aéroport de correspondance", souligne Air France.

Depuis le 11 mai, le port du masque chirurgical est obligatoire sur l'ensemble des vols assurés par la compagnie et des contrôles de température sont assurés avant l'embarquement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL