Cyberpunk 2077 repousse sa sortie de 2 mois supplémentaires

Alain Brian
Juin 19, 2020

Ce n'est pas le premier report du futur hit de CD Projekt. Pourtant, via Twitter, le studio polonais a annoncé une bien mauvaise nouvelle aux joueurs, avec un énième report, et un CyberPunk 2077 désormais attendu pour le 19 novembre. Nous serons alors nombreux à pouvoir découvrir le titre sur Xbox One ou sur Xbox Series X grâce à la rétrocompatibilité du titre.

Ceux d'entre vous qui sont familiers avec la manière dont nous faisons nos jeux savent que nous ne délivrerons pas quelque chose qui n'est pas prêt.

Jeu vidéo d'action-RPG en solo, Cyberpunk 2077, plongée dans un monde punk dystopique, trouve ses origines dans le jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020. 'Prêt lorsque c'est fait' n'est pas juste une phrase que nous disons parce qu'elle sonne bien, c'est quelque chose que nous appliquons même si nous savons que nous allons prendre la foudre pour ça. En même temps, nous sommes pleinement conscients que prendre une telle décision nous coûte votre confiance.

Si, techniquement, le jeu semble terminé, CD Projekt RED écrit avoir besoin de plus de temps pour corriger les bugs et vérifier que tout fonctionne. Notre intention est de faire de Cyberpunk 2077 un jeu qui vous accompagnera pendant de nombreuses années. En fin de compte, nous espérons que vous comprendrez pourquoi nous avons pris cette décision. Les quêtes, les cinématiques, les compétences, les objets: tout ce que Night City peut offrir est en place. Un monde immense signifie un grand nombre de choses à régler et nous passerons le temps supplémentaire à faire exactement cela.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL