Cyril Hanouna prochain producteur de la "Star Academy" du foot ?

Solenn Plantier
Juin 28, 2020

Pour cela, dans le journal Le Parisien, il lance un appel au célèbre producteur et animateur de " Touche Pas à Mon Poste ". Si Hanouna veut m'appeler, je crois que mon projet de Star Ac du foot pourrait l'intéresser. L'ancien attaquant cherche un partenaire pour son projet et pense à Cyril Hanouna. Et à l'issue, le club choisira le vainqueur qui signera un contrat d'un an. Le tout sous forme de tests, sélections, éliminations et jugement d'un jury.

Après le succès des télé-crochets, Tony Vairelles en est convaincu: c'est au football de prendre sa place dans le monde du petit écran!

"J'ai le club et le jury (les ex-pros Marius Trésor, Steve Savidan, Pascal Olmeta et Olivier Rouyer) et il me manque encore le diffuseur".

En terme d'argent, l'ancien de Lens et de l'OL a besoin d'une somme comprise entre 200.000 et 300.000 euros pour chaque épisode diffusé en prime time afin de réaliser quelque chose " de qualité ".

Et pour Vairelles, un homme pourrait lui apporter de l'aide: Cyril Hanouna. Il aime le foot, il connaît plein de gens à la télé " a-t-il déclaré.

Un projet qui aurait dû voir le jour plus tôt, si le principal intéressé n'avait pas eu ses ennuis avec la justice en 2011. Tony Vairelles essaye depuis quelques mois de trouver des financements pour porter ce projet. En janvier dernier, un juge d'instruction nancéien a demandé un renvoi devant le tribunal correctionnel des quatre frères Vairelles pour "violences en réunion, avec préméditation et avec arme".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL