Date, intrigue, casting… Tout savoir sur la saison 2

Pierre Vaugeois
Juin 29, 2020

La diffusion de la saison 2 de The Boys débutera sur la plateforme Amazon Prime Video le 4 septembre 2020. Adaptation des comics de Garth Ennis et de Darick Robertson, la série figure d'ailleurs dans le top des meilleures séries 2019 de la rédaction de Télé-Loisirs!

Si vous avez un abonnement Amazon Prime, vous avez accès à un tas de séries et films avec Prime Video, dont The Boys, une excellente série avec Karl Urban qui nous plonge dans un monde où les super-héros existent, mais ne sont pas si parfaits que ça. "Nous avons hâte de vous dévoiler cette saison 2 encore plus folle, plus étrange, plus intense et plus riche en émotions que la précédente", se réjouit Eric Kripke, créateur et producteur exécutif de la série dans un communiqué. Dans le détail, trois épisodes seront mis en ligne ce jour-là. Nous voulions vous laisser assez de temps pour avoir peur, digérer ce que vous avez vu, en discuter avec vos amis et souffler.

Cette annonce suit de de près les retrouvailles des membres du casting à l'occasion d'un événement virtuel organisé par la guest star de la saison 2, Patton Oswalt, qui a profité de l'occasion pour revenir sur la première saison et distiller quelques indices sur la suivante.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL