Il fait passer un message en plein 13H — Jean-Pierre Pernaut

Pierre Vaugeois
Juin 24, 2020

Alors qu'il vient tout juste d'être désigné personnalité télé préférée des Français, Jean-Pierre Pernaut s'est lâché comme jamais lors de son JT ce lundi midi. Ce 22 juin, le mari de Nathalie Marquay s'est lâché en comparant les foules. à des troupeaux de bovidés!

À la fin de son édition, il a ainsi fait défiler les images de la grande transhumance des moutons au mont Lozère. "Quand on les voit comme ça toutes ensemble, ça rappelle un peu les attroupements de la fête de la musique." entame le journaliste. "Mais pour les vrais moutons, il n'y a pas de risque d'épidémie".

Ainsi, il a proposé aux téléspectateurs de revoir des images de la transhumance des moutons au mont Lozère, en dressant un parallèle avec les images des fêtards. Une critique d'une finesse et d'un humour telle qu'il a encore été repris sur Twitter.

C'est au sujet de la Fête de la Musique et de certains rassemblements qui ont eu lieu dimanche soir à Paris que Jean-Pierre Pernaut a dérapé. "Une légende!", "Il tire à balles réelles!".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL